PONCHO EMMA en alpaga et laine, taille unique, femme

165.00

Ce poncho offre un look élégant pour compléter nos tenues, tissé en alpaga péruvien et laine

Effacer
Produit sera envoyé dans 1-3 business days
  Poser une question
UGS : ND Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Ce poncho ample à col montant offre un look élégant, c’est un vêtement très chaud pour la saison d’hiver tricoté dans un mélange d’alpaga péruvien et de laine de mouton douce au toucher. À la base, un détail de bande blanche est défini en bas. C’est le vêtement parfait pour compléter nos tenues.

Informations complémentaires

Couleur

Carbón/manteca, Oliva/Manteca, Rubor/Manteca

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PONCHO EMMA en alpaga et laine, taille unique, femme”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 sur 5
Calle Nueva Esparta 151 Los Cedros de Villa, Lima, Lima, 109, Pérou
sales@pakasqa.com
+51 992246666
Plus d'offres pour ce produit!

Politique de livraison

MÉTHODES D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON
Vous recevrez un e-mail de confirmation après avoir passé une commande et un autre e-mail après l'expédition de votre commande. Il contient des informations de suivi et des instructions sur la façon de notifier la livraison de votre
paquet.
Temps de traitement:
1-3 jours ouvrables
Le temps nécessaire pour préparer vos articles pour l'expédition depuis notre entrepôt, sauf rupture de stock. Cela comprend la préparation de vos articles, la réalisation
qualité et les emballer pour l'expédition.
Heure de livraison:
Le temps de fabrication nécessaire jusqu'à son expédition à destination: 7-15 jours
Frais de transport: Libérer
Attention: vous devez renseigner l'adresse de réception la plus complète possible

Politique de remboursement

Aux fins de cette politique, le retour s'entend comme la demande faite par le client de retourner le produit pour le montant payé.

Les remboursements d'argent ne sont pas acceptés

Retour / Annulation / Echange

Le Client a le pouvoir de demander une modification s'il présente les inconvénients suivants lors de son achat.
Pour lequel vous devez faire une demande formelle par e-mail sales@pakasqa.com. Les produits doivent:
• avoir leurs étiquettes et emballages respectifs dans leur état d'origine
• Le vêtement ne doit pas avoir la condition d'avoir été utilisé pour un
• remboursement intégral de la valeur de la marchandise (le remplacement du le produit est en stock)
Nous accepterons volontiers votre échange dans les 15 jours suivant votre arrivée à la destination indiquée dans la commande. Les achats effectués avec une carte de débit ou de crédit seront retournés à la carte.
La demande d'échange doit répondre aux exigences de pakasqa.com pour recevoir l'approbation du retour du produit.
• Numéro de bulletin de vote
• Date d'achat
• La raison pour laquelle vous souhaitez retourner / échanger le produit.
• Test (photos)

Questions et demandes générales

Il n'y a pas encore de demandes de renseignements.